Signes qu’une fille vous aime bien mais qu’elle essaie de ne pas le montrer

Le lien ou la relation que deux amis ont entre eux est vraiment étonnant et génial. L’amitié partage tout, qu’il s’agisse de moments d’émotion, de moments heureux, de problèmes, de luttes, de tristesse et d’autres signes qu’une fille vous aime mais essaie de ne pas le montrer. Il pourrait être très incroyable lorsque vous avez une personne qui est là et se tient à vos côtés dans chaque situation. Non seulement l’amitié entre deux hommes ou deux femmes est merveilleuse, mais de nos jours, le sexe opposé, c’est-à-dire un garçon et une fille, partage également un lien d’amitié charmant entre eux.

Lorsque l’amitié entre un garçon et une fille se développe et devient plus profonde avec le temps, ils peuvent s’habituer l’un à l’autre et être attirés l’un par l’autre. Et parfois, cette attirance est la nouvelle phase de leur vie qui peut les rapprocher. Ils commencent silencieusement à s’apprécier, à faire toutes les activités de leur journée l’un avec l’autre, à prendre soin l’un de l’autre comme le ferait un partenaire de vie, et plus encore.

Lentement et progressivement, ce lien devient plus fort, plus profond et plus vrai. Et le sentiment des deux devient plus intense et plus clair. Mais par peur de la famille, de la société, ou parce qu’elles ne sont pas sûres de partager l’avenir, les filles peuvent cacher leurs sentiments juste pour assurer le bonheur du garçon. Même si elle connaît les sentiments de ce dernier. Elle continue silencieusement et secrètement à l’aimer pendant des jours, des mois, voire des années, mais ne peut l’accepter. Mais comment un garçon peut-il savoir que la fille qu’il aime le plus a aussi commencé à l’aimer comme lui, parce qu’elle ne l’accepte pas et ne l’exprime pas ?

Pour le savoir, nous avons rédigé un article qui vous indiquera les signes qui indiquent que vous lui plaisez. Grâce à ces signes déceler par l’agence de courtage haute de gamme a Lyon, vous pouvez être sûr qu’elle vous aime aussi, mais qu’elle est prête à ne pas l’exprimer.

Observez son langage corporel –

Il est évident que lorsqu’une fille commence à vous apprécier, elle change son langage corporel. Cela signifie qu’à chaque fois que vous êtes près d’elle ou qu’elle vous voit venir vers elle de loin, elle peut rougir rien qu’en vous regardant et à chaque fois que vous la regardez, elle peut devenir timide et ne pas vous regarder et commencer à regarder ici et là ou à parler à ses amis. C’est le signe le plus courant chez les filles lorsqu’elles commencent à aimer un garçon en secret.

Elle peut commencer à porter votre couleur préférée ou la couleur dans laquelle vous l’avez qualifiée de belle et de merveilleuse. Chaque fois que vous vous approchez d’elle, elle se sent hors du monde et plus encore.

Soyez à l’affût du flirt accidentel.

Le flirt accidentel n’est pas seulement le fait des garçons et des hommes qui ont des sentiments pour les filles. Mais de nos jours, plusieurs filles ont également commencé à le faire avec les garçons qu’elles aiment. Le flirt résidentiel par les filles peut se faire sous différentes formes, comme lorsque les filles vous voient, elles commencent à avoir les pupilles dilatées, à transpirer, à se lécher les lèvres, à rougir, à vous fixer, à jouer avec ses cheveux, à briller plus que d’habitude, à parler fort pour que vous puissiez les entendre et bien d’autres choses encore. Cela peut être un signe pour vous de comprendre que c’est vous qu’elle aime le plus mais qu’elle ne veut le montrer à personne.

Elle se met à parler beaucoup ou peu.

C’est dans la nature des filles d’être très bavardes. Les commérages et les discussions sont dans le sang des filles. Une fille peut parler pendant toute une journée sans s’ennuyer avec la personne qu’elle aime. Mais parfois, quand une fille commence à vous aimer, elle devient trop bavarde à cause de sa timidité, ou parfois elle ne peut pas prononcer un seul mot.

Lorsque le garçon qu’elle aime se met en travers de son chemin ou se présente devant elle, elle peut devenir nerveuse et s’éloigner directement parce qu’elle ne sait pas de quoi parler ou continue de rougir et de sourire en vous écoutant. Ou parfois, lorsqu’elle a envie de vous parler, elle peut se mettre en colère et parler sans arrêt, ce qui peut parfois vous ennuyer aussi.

Elle se rapprochera de vous

C’est un fait que ceux que nous aimons, nous voulons nous rapprocher d’eux de toutes les manières, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement. Et lorsqu’une fille se rapproche de vous de quelque manière que ce soit, cela signifie qu’elle vous aime et qu’elle veut devenir la vôtre. Elle essaiera de franchir tous les obstacles qui pourraient vous affecter et affecter son lien. Elle est jalouse lorsque vous parlez à d’autres filles. Elle pourrait faire disparaître toutes les perturbations qui s’interposent entre vous deux. Elle commence à parler moins souvent à ses amis et aux autres garçons. Elle aura votre nom dans son esprit, son âme et sa bouche à chaque fois. Elle cherchera une occasion de vous toucher physiquement ou de se rapprocher de vous sous forme de câlins et de baisers.

Elle vous propose des actions sérieuses sur les médias sociaux –

Comme nous le savons dans la génération d’aujourd’hui, les médias sociaux sont très courants chez les adolescents et les jeunes. Cela peut également être un excellent signe pour savoir qu’une fille vous aime mais qu’elle se cache. Elle fera tout son possible pour se connecter avec vous sur les différentes applications de médias sociaux. Elle vous cherchera partout en ligne et si elle ne vous trouve pas, elle vous demandera de la rejoindre. Et dès que vous serez tous les deux connectés sur les médias sociaux, elle deviendra folle, heureuse et folle de vous.

Elle commencera à te taguer dans chaque message, enverra différents types de vidéos et de photos, téléchargera ta photo et la sienne avec une belle légende, te poke, cherche ton profil, aime, commente et partage tes messages, et les enregistre également.

Elle sait juste des choses –

C’est un comportement de fille qui consiste à se souvenir de diverses choses que vous avez pu lui dire. Mais si vous lui plaisez, elle notera tout ce que vous lui avez dit dans sa tête. Même si ce qu’il dit n’est pas nécessaire pour vous, elle y prêtera attention.

Elle appréciera et chérira chaque conversation qu’elle aura eue avec vous en ligne ou en face à face. Elle aimera entendre ce que vous n’aimez pas et ce que vous aimez, de sorte qu’en cas de besoin, par exemple pour un anniversaire, elle pourra le préparer selon vos goûts. Elle veut tout savoir sur votre famille, des plus petits détails aux plus grands événements.

Avant de faire un pas vers elle, remarquez ces signes et vous serez assuré de ses sentiments. Parfois, la raison pour laquelle elle ne montre pas son intérêt pour vous peut aussi être qu’elle ne veut pas s’engager dans une relation ou quelque chose pour le moment, et qu’elle veut un peu d’espace personnel.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!

Categories: