Comment mélanger les extensions Luxy Hair avec des cheveux de type 4

Les extensions de cheveux à clips peuvent être utilisées pour obtenir des cheveux plus longs et plus épais pour une variété de types de cheveux. Qu’il s’agisse de cheveux fins ou raides ou de cheveux bouclés ou crépus, nous allons vous montrer comment il est facile de mélanger les extensions Luxy Hair avec des cheveux de type 3 ou 4. Parce que les extensions Luxy Hair sont fabriquées avec des cheveux humains 100% remy, les extensions sont naturellement droites. Si vous souhaitez porter vos cheveux bouclés, voici un tutoriel pour savoir comment mélanger vos extensions de cheveux avec des cheveux bouclés. Sinon, lisez la suite proposer par le coiffeur des star a Lyon pour apprendre comment mélanger les extensions Luxy Hair avec des cheveux de type 4 tout en portant les cheveux droits.

ÉTAPE 1
Commencez par des cheveux frais et propres, et brossez-les pour éliminer les nœuds et les enchevêtrements. Ensuite, séchez les cheveux à l’aide d’une brosse ronde ou lissez-les. Veillez à utiliser un protecteur thermique avant de les coiffer à la chaleur, car les cheveux bouclés ont tendance à être naturellement secs et le coiffage à la chaleur peut les rendre encore plus secs ou les endommager. L’application d’un protecteur de chaleur avant le coiffage à la chaleur permet d’emprisonner l’humidité et de réduire les dommages causés par la chaleur sur les mèches de cheveux.

ÉTAPE 2
En commençant par la nuque, rassemblez tous vos cheveux à l’arrière de votre tête et séparez-les à l’aide d’une pince, en laissant un tout petit peu de cheveux en bas.

ÉTAPE 3
Attachez cette mèche de cheveux à la nuque et mettez-la en évidence à l’aide d’une pince. Ceci est utile si vous avez les cheveux plus courts, car cela permet d’écarter les morceaux les plus courts et d’obtenir un mélange plus homogène. Ensuite, fixez une trame à 3 clips.

ÉTAPE 4
Coupez à nouveau vos cheveux en sections, environ 2 cm au-dessus de la première section, et taquinez les cheveux à nouveau. Cela permet aux clips de mieux s’accrocher et d’éviter que la trame ne glisse au cours de la journée. Fixez une autre barrette à 3 clips.

ÉTAPE 5
Continuez à diviser les cheveux, à les taquiner et à fixer vos trames jusqu’à ce que vous ayez fixé la trame la plus large à 4 pinces à l’endroit le plus large de votre tête. C’est là que vous devez vous arrêter, sinon les trames risquent de transparaître si elles sont fixées plus haut.

ÉTAPE 6
Laissez quelques couches pour encadrer le visage, puis séparez un côté de vos cheveux à la longueur des sourcils et fixez une trame à 2 clips pour donner du volume autour du visage. Faites de même de l’autre côté.

ÉTAPE 7
Enfin, remplissez toutes les zones qui ont besoin de plus de volume ou de longueur avec les trames à 1 clip. Il est maintenant temps de se coiffer !

Conseil : si vous avez un styler Deluxe Hair Extensions, vous pouvez coiffer ou boucler vos extensions de cheveux avant de les fixer, et simplement retoucher vos cheveux naturels pour les intégrer.

ÉTAPE 8
Une fois que toutes vos trames ont été fixées, taquinez les petites mèches sur le dessus de votre tête pour ajouter du volume et dissimuler complètement les clips.

ÉTAPE 9
Brossez vos cheveux à l’aide de la brosse Loop Hair Extensions. L’utilisation d’une brosse à boucles pour extensions de cheveux permet d’éviter de tirer ou d’accrocher les cheveux à la racine, car les poils ont des boucles uniques qui glissent facilement sur les trames.

ÉTAPE 10
Ajoutez un peu plus de protecteur de chaleur pour protéger vos extensions de cheveux. Pour un look beach wave, utilisez une baguette à friser dont le canon mesure entre 1 et 1 ½ pouce. Cela vous permettra d’obtenir un mélange d’apparence naturelle.

Voilà, c’est fait ! Expérimentez avec un chignon volumineux, une coiffure en foulard ou même des pinces papillon rétro pour terminer le look.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: