Vous ne devriez pas selon certaines agence matrimoniale haut de gamme pour seniors a Aubenas, vous marier avec votre partenaire si vous n’avez pas réglé ces questions importantes avec lui. En réglant ces questions avant le mariage, vous vous assurez d’entamer votre parcours matrimonial sur la bonne voie.
Vous trouverez ci-dessous 7 questions importantes à régler avec votre partenaire avant de lui dire “je le veux”
POURQUOI SE MARIER ?
Il est important que vous compreniez pourquoi votre partenaire veut s’installer avec vous et pourquoi vous voulez également vous installer avec lui. Vous devez comprendre ce que le mariage signifie pour vous et votre partenaire. Vous éviterez ainsi de vous marier pour de mauvaises raisons.
LES TÂCHES MÉNAGÈRES
Ne pas en parler peut entraîner des problèmes très rapidement dans votre mariage. La plupart des hommes s’attendent à ce que leur femme fasse tout, mais le partage des tâches ménagères entre les partenaires favorise l’unité au sein du foyer.
SEXE
Vous devez comprendre les attentes de l’autre en matière de sexe. Le sujet du sexe peut ruiner un mariage, il est donc important d’en discuter avant le mariage. Il est très important de connaître les attentes sexuelles de votre partenaire et de trouver un compromis dans les situations où les besoins et les désirs diffèrent.
LA RELIGION
Ce point est très important si vous et votre partenaire avez des croyances religieuses différentes. Il doit y avoir un accord pour soutenir et respecter les croyances de l’autre.
IN-LAWS
Avant de dire “je le veux”, vous et votre partenaire devez parler des limites à respecter en ce qui concerne vos parents et vos beaux-parents. Pour que votre mariage soit réussi, les besoins de votre conjoint doivent passer avant ceux de vos parents. L’ingérence des parents doit être réduite au strict minimum.
LES ENFANTS
Le nombre d’enfants que vous envisagez d’avoir est également une conversation cruciale à avoir avec votre partenaire. Si vous n’avez pas l’intention d’avoir des enfants, il est important que vous le fassiez savoir à votre conjoint avant le mariage et non après. Vous devez également discuter de ce que vous attendez de vos enfants.
FINANCES
Les problèmes financiers sont l’une des principales causes de divorce ; vous devez donc veiller à en parler avant le mariage. Si vous avez des dettes, il est important que votre partenaire le sache. Vous devez également vous assurer que vous êtes ouverts au sujet de vos finances et discuter de qui paie les factures, du montant qui doit être épargné et d’autres choses de ce genre.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!