La saison des mariages d’automne

La saison des mariages d’automne est à nos portes et peu de gens savent qu’il s’agit de la deuxième période la plus populaire de l’année. Quelque chose dans les feuilles dorées et les soirées fraîches donne envie aux gens de se marier.

L’une des principales raisons de se marier en automne est la belle palette de couleurs que les organisateurs de mariage utilisent dans les salles de banquet. Imaginez une salle de bal décorée d’orange, de bordeaux, de jaune moutarde et de violet foncé ; une corne d’abondance de couleurs d’automne. Utilisez un motif de feuilles mortes pour renforcer l’imagerie.

Les images spectaculaires sont suffisantes pour que la réception d’un mariage d’automne vous rappelle le retour à la maison pour les vacances, mais les invités peuvent également profiter des saveurs uniques de l’automne. Dans un mariage sur le thème de l’automne, la citrouille est un must. Si vous ne voulez pas de gâteau au potiron, ce qui est tout à fait raisonnable, trouvez au moins des moyens de l’incorporer dans le menu, comme des mini hors-d’œuvre à la tarte au potiron, saupoudrée dans le café ou comme option de bière.

En outre, envisagez de servir à vos invités un repas semblable à celui de Thanksgiving. Vous pouvez proposer un buffet ou un service de type familial, comme chez grand-mère, avec de la dinde, du jambon ou du poulet en entrée, de la purée de pommes de terre et de la farce en accompagnement, et une vinaigrette aux airelles en salade. Un chef gourmet ou un service de traiteur devrait être en mesure d’épicer ces plats de base de Thanksgiving pour en faire une cuisine exquise qui ravira les papilles gustatives.

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code