L’attitude que vous adoptez dans votre relation est ce qui la fera durer ou mourir prématurément. De nombreuses relations selon quelques agence de rencontre matrimoniale haute de gamme a Moulins, ont tendance à souffrir, non pas à cause d’un manque d’amour, mais à cause de l’attitude que les partenaires de la relation ont tendance à adopter.
LE MÉPRIS
Le mépris est mortel et, selon le chercheur John Gottman, c’est un signe précurseur de problèmes conjugaux à venir. Le mépris est évident lorsque vous ne tenez pas compte de votre partenaire, lorsque vous êtes nonchalant, lorsque vous manquez de respect pour votre partenaire et lorsque vous abusez ou méprisez votre partenaire. Lorsque le mépris commence à se manifester dans une relation ou un mariage, cette relation ne peut que souffrir.
L’ÉGOÏSME
C’est un gros problème que beaucoup ont dans leur vie – l’égocentrisme, et ils apportent cette attitude mortelle dans leur relation, en espérant que tout ira bien. Mais ce n’est pas le cas ; votre relation ne résistera jamais à l’épreuve du temps si vous êtes un partenaire égoïste.
LE MANQUE D’EMPATHIE
Être capable de se mettre à la place de votre partenaire est une force que votre relation devrait avoir. Si vous avez du mal à le faire, vous ferez toujours de terribles erreurs dans vos réflexions, vos décisions et vos actions.
L’INSÉCURITÉ
L’insécurité crée une atmosphère d’étouffement, de jalousie, de méfiance et même de haine dans votre relation. Lorsque vous ne vous sentez pas sûr de vous, votre relation risque d’en souffrir, car les sentiments de votre partenaire à votre égard pourraient même diminuer.
NE PAS ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE VOS ACTES
Reprocher à votre partenaire vos propres erreurs et être incapable d’assumer la responsabilité de vos actes est une attitude terrible que vous ne devriez pas adopter dans votre relation. Une telle attitude entraînera de fréquents malentendus et des disputes. Votre attitude définit qui vous êtes, et l’attitude que vous adoptez dans votre relation déterminera jusqu’où ira votre relation.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!